D¤g L@nD
Administrateurs : Julia
 
 D¤g L@nD  Magasins  Animalerie 

 Animalis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Julia
Administratrice::Modératrice
Membre
Julia
16 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 17:50:02   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Voici l'animalerie d'animalis IcI vous pouvez acheter vos chiens et tout son entourage ( jouets, niche, nourriture...).

-Choisissez vos chiots parmis des centaines de races.

Chiot bichon maltais mâle âgé d'un moi, allaité par sa mère dès sa naissance. 600€

Chiot chihuahua mâle âgé d'un moi, allaité par sa mère dès sa naissance. 850.99€

Chiot Deutscher Jagdterrier femelle âgée de deux ans, nourris au biberons jusqua l'âge de trois mois. 546€

Chiot dalmatien femelle âgé de trois semaine, allaité par sa mère dès sa naissance. 700.15€

Chiot retriver du labrador mâle âgé de un an, nourris au biberon jusqu'a l'âge de quatre mois. 650€

Chiot Shi Tzu mâle âgé de six mois, allaité par sa mère jusqu'a l'âge de quatre mois. 800.05€

[img] http://colleys-du-chemin-des-randonnees.ifrance.com/chiot%20oxane%20texas.jpg[/img] Chiot colley femelle âgé de huit mois, allaité par sa mère jusqu'a l'âge de trois mois. 550.35€

Chiot caniche femelle âgé de neuf mois, nourris au biberon jusqu'a l'âge de quatre mois. 738€

Choisissez parmis ses races et trouvez votre bonheur!

Message édité le 28-05-2006 à 17:50:39 par Julia


--------------------
JuJu



Alyssa
Nouveau membre
Alyssa
4 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 14:04:14   Voir le profil de Alyssa (Offline)   Répondre à ce message   http://zehorse.alloforum.com   Envoyer un message privé à Alyssa   

Je voudrais le dalmatien silteplais julia !
Julia
Administratrice::Modératrice
Membre
Julia
16 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 18:40:39   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

ok tout de suite!
Haut de pagePages : 1  
 
 D¤g L@nD  Magasins  Animalerie  AnimalisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum